Tech Data continue à renforcer sa division AV. Depuis peu, l’entreprise distribue également les tableaux interactifs de Smart. Smart a lancé en 1991 le premier tableau interactif. L’entreprise est aujourd’hui le leader de ce marché. Le Smart Board est connecté à un ordinateur et à un projecteur qui affiche l’écran du PC. Il est possible […]

Advertentie

Tech Data continue à renforcer sa division AV. Depuis peu, l’entreprise distribue également les tableaux interactifs de Smart.

Smart a lancé en 1991 le premier tableau interactif. L’entreprise est aujourd’hui le leader de ce marché. Le Smart Board est connecté à un ordinateur et à un projecteur qui affiche l’écran du PC. Il est possible d’activer et d’utiliser toutes les applications informatiques au départ du Smart Board.
 
Les Smart Boards peuvent être utilisés dans l’enseignement (cours interactifs), dans les entreprises et dans le secteur public. A ces niveaux, les solutions peuvent entre autres être utilisées pour augmenter la communication de groupe et la rentabilité des formations.
 
“Par rapport à d’autres pays, le marché des tableaux interactifs est encore jeune en Belgique”, explique le program manager de Tech Data Evy Remory. “On prévoit une forte croissance de ce marché dans les prochaines années, surtout en matière d’enseignement. Il était vident pour Tech Data de collaborer avec Smart, le leader du marché des tableaux interactifs.”
Advertentie