Le spécialiste de la sécurité Trend Micro a obtenu un certificat Tolly pour sa solution Data Loss Prevention. The Tolly Group est un bureau d’études IT indépendant qui certifie les produits, services et composants au niveau de la technologie de l’information. The Tolly Group a étudié deux solutions DLP pour end point: Trend Micro DLP […]

Advertentie

Le spécialiste de la sécurité Trend Micro a obtenu un certificat Tolly pour sa solution Data Loss Prevention. The Tolly Group est un bureau d’études IT indépendant qui certifie les produits, services et composants au niveau de la technologie de l’information.

The Tolly Group a étudié deux solutions DLP pour end point: Trend Micro DLP pour end point version 5 et McAfee™ Host Data Loss Prevention version 3. Dans son rapport, The Tolly Group constate que la solution DLP de Trend Micro offre la meilleure protection contre la perte des données sensibles via les end points Windows XP.
 
D’après The Tolly Group, le progiciel DLP protège la plupart des canaux données et offre de ce fait un meilleur contrôle. La solution de Trend Micro supporte également un plus grand nombre d’applications et de scénarii de protection de données. L’étude apprécie également la console de gestion intuitive et le workflow engine. Elle indique que la solution de Trend Micro est conviviale, notamment parce qu’elle ne dérange pas le fonctionnement normal des autres applications.
 
The Tolly Group se concentre lors de ses études sur les capacités d’une solution à définir données sensibles et propriété intellectuelle et à les protéger contre un large nombre d’attaques. Le groupe d’étude examine également la convivialité et la légalité que permettent d’atteindre des applications comme la solution DLP.
 
Trend Micro DLP fait partie de Trend Micro™ Enterprise Security – un progiciel intégré de produits, solutions et services de protection de contenu. Ce progiciel utilise le Trend Micro™ Smart Protection Network™. Trend Micro Enterprise Security offre une protection maximale contre les menaces et minimalise dans le même temps les frais et la complexité de la gestion de la sécurité.
 
Advertentie