Sencit Enterprise NV, une entreprise de services TIC qui se concentre sur le segment de marché corporate, a décidé de cesser ses activités en Belgique. L’entreprise cite l’internationalisation au sein du segment de marché corporate et la crise économique comme raison à cette fermeture. Sencit Enterprise NV possède des bureaux à Anvers et Zaventem et […]

Advertentie

Sencit Enterprise NV, une entreprise de services TIC qui se concentre sur le segment de marché corporate, a décidé de cesser ses activités en Belgique. L’entreprise cite l’internationalisation au sein du segment de marché corporate et la crise économique comme raison à cette fermeture.

Sencit Enterprise NV possède des bureaux à Anvers et Zaventem et est active depuis quelques années sur le marché belge. L’entreprise était parvenue à se construire un beau portefeuille de clients, même s’il restait un acteur d’envergure limitée. Dans un communiqué de presse, Sencit Enterprise NV indique qu’il y a eu ces dernières années une forte internationalisation du segment de marché corporate. Les décisions sont de plus en plus souvent prises à l’étranger, au sein d’un frame agreement qui est mis en place par des entreprises internationales, donc plus grandes.
 
Les budgets TIC se sont également contractés à cause de la crise, ce qui a eu un impact important sur la santé financière de l’entreprise. L’arrêt des activités belges était la seule option.
 
L’entreprise cherche maintenant une solution pour assurer la continuité de services auprès de ses clients, précise encore le communiqué de presse.
Advertentie