Panda Security, le spécialiste de la sécurité, a engagé Tom Borremans au poste de sales manager Benelux. Un de ses objectifs est de renforcer le nombre de resellers.   T. Borremans travaille chez Panda depuis 2004, d’abord comme account manager Belux,ensuite comme sales manager Belux. Il s’occupe maintenant en plus des Pays-Bas et gère les […]

Advertentie

Panda Security, le spécialiste de la sécurité, a engagé Tom Borremans au poste de sales manager Benelux. Un de ses objectifs est de renforcer le nombre de resellers.

 

T. Borremans travaille chez Panda depuis 2004, d’abord comme account manager Belux,ensuite comme sales manager Belux. Il s’occupe maintenant en plus des Pays-Bas et gère les ventes de tout le Benelux. Auparavant, T. Borremans a travaillé chez Tech Data et Computer Associates.

 

Chez Panda, il succède à Christophe Defrance qui est devenu l’été dernier sales manager Benelux. C. Defrance est depuis le début de l’année channel manager chez Dell.

 

Tom Borremans se dit impatient de faire de Panda Security un partenaire de sécurité encore plus solide dans le Benelux. “L’augmentation du nombre de resellers et l’introduction de nouvelles solutions basées sur le nuage joueront dans ce contexte un rôle important. Mon objectif est de positionner Panda Security comme le spécialiste de la sécurité in the cloud."

 

Advertentie