Copaco a obtenu un nouveau contrat de distribution. L’entreprise distribue désormais également de composants de MSI. Depuis le début de cette semaine, Copaco distribue donc les cartes mères, les cartes graphiques et les accessoires MSI. Les composants MSI étaient déjà distribués par D&D Distribution et Tech Data. Copaco Nederland est depuis longtemps distributeur de la […]

Advertentie

Copaco a obtenu un nouveau contrat de distribution. L’entreprise distribue désormais également de composants de MSI. Depuis le début de cette semaine, Copaco distribue donc les cartes mères, les cartes graphiques et les accessoires MSI.

Les composants MSI étaient déjà distribués par D&D Distribution et Tech Data. Copaco Nederland est depuis longtemps distributeur de la marque et le succès chez nos voisins du Nord fait qu’aujourd’hui Copaco Belgique distribue également cette ligne. MSI explique le choix de Copaco par l’ambition de Copaco Belgique de réaliser une forte croissance dans le domaine des composants. “Copaco a construit au fil des années un large canal reseller en Belgique. Les développements du matériel sont toujours rapides. Il est donc également important pour les resellers qu’un distributeur puisse suivre ce tempo”, explique le sales manager de MSI Marc Geernaert. “Avec Copaco, nous avons trouvé un partenaire qui peut réaliser cela.
 
"Avec MSI, nous avons une marque à la pointe du développement technologique comme les puces et processeurs qui consomment peu d’énergie, les fonctions d’overclocking, l’utilisation de plusieurs cartes graphiques dans un seul système et les standards élevés pour l’USB, le S-ATA et le PCI-Express” explique le managing director de Copaco Belgique Régis Vermeire. “Avec sa position de numéro trois mondial en matière de développement et de production de cartes mères et de cartes graphiques, MSI est un des plus importants acteurs à ce niveau. Nos resellers peuvent attendre de notre part différentes "actions de lancement" dans le courant du mois de mars pour les cartes mères, les cartes graphiques et les accessoires MSI."
Advertentie