La marque néerlandaise Eminent lance une nouvelle solution en matière de domotique, sous le nom d’e-domotica. L’entreprise parle même de révolution pour une fraction du prix des systèmes traditionnels.  Le système domotique d’Eminent a été testé en profondeur avant d’être lancé sur le marché. Il est destiné à protéger les habitations mais aussi à économiser […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



La marque néerlandaise Eminent lance une nouvelle solution en matière de domotique, sous le nom d’e-domotica. L’entreprise parle même de révolution pour une fraction du prix des systèmes traditionnels. 

Le système domotique d’Eminent a été testé en profondeur avant d’être lancé sur le marché. Il est destiné à protéger les habitations mais aussi à économiser l’énergie et à commander de manière centralisée l’éclairage. Toutes ces fonctions peuvent être contrôlées au départ d’un écran central.
 
Le système utilise la technologie sans fil Z-Wave, ce qui permet par exemple d’emmener l’écran avec soi chez les voisins pour le faire fonctionner comme babyphone.
 
D’après Eminent, de nouvelles fonctions sont ajoutées en permanence au système domotique. L’entreprise travaille pour l’instant sur un capteur de présence d’eau pur la pièce contenant le lave-linge et à une caméra infrarouge pour la protection des espaces sombres.
 
Eminent offre une garantie de 5 ans sur ses appareils, plus un support en ligne et par téléphone.