Le spécialiste de la sécurité Trend Micro introduit un nouveau service d’abonnement hébergé avec lequel les PME peuvent se protéger partout et tout le temps de menaces internet: Worry-Free Business Security Services. Via la console basée sur le Web de la solution, les PME peuvent surveiller facilement leurs ordinateurs et les gérer, même s’ils ne […]

Advertentie

Le spécialiste de la sécurité Trend Micro introduit un nouveau service d’abonnement hébergé avec lequel les PME peuvent se protéger partout et tout le temps de menaces internet: Worry-Free Business Security Services. Via la console basée sur le Web de la solution, les PME peuvent surveiller facilement leurs ordinateurs et les gérer, même s’ils ne sont pas connectés à un réseau.

Ces nouveaux services PME font partie du portefeuille Trend Micro Worry-Free comme du portefeuille sécurité hébergée. De cette manière, les partenaires canal de Trend Micro peuvent proposer à leurs clients des solutions spécialisées ou larges. Les services sont développés pour aider les partenaires à relever les défis en matière de coûts, de marges et de fiabilité produit.
 
Worry-Free Business Security Services est facile à installer en trois étapes. Cela doit épargner par mal de temps au partenaire canal, estime Trend Micro. Grâce à la solution hébergée et aux avantages du Trend Micro Worry-Free Remote Manager, les partenaires peuvent proposer un service continu sans frais à plusieurs clients via une seule interface.
 
“Les PME ont également un grand besoin de services de sécurité centralisés pour leurs implantations et pour les télétravailleurs”, explique Erik Moreau, Technical Supervisor chez Trend Micro Business Partner Aurelium. “Trend Micro rencontre avec les Worry-Free Business Security Services ces besoins. Les PME profitent avec la sécurité hébergée d’une protection idéale de leurs données d’entreprise tant au bureau qu’à domicile. Avantage supplémentaire, la sécurité ne tourne pas sur les serveurs de l’entreprise mais chez Trend Micro, ce qui libère de la capacité serveur pour d’autres applications.”
 
Trend Micro ajoute à cette solution une protection internet supplémentaire pour les travailleurs mobiles. L’entreprise s’attaque ainsi au nombre croissant de menaces générées par les communications mobiles. L’option USB Device Threat Prevention bloque les menaces qui pourraient provenir d’un périphérique USB connecté à l’ordinateur. L’option Wireless Network Prevention protège l’utilisateur contre le piratage quand ils se connectent à un réseau inconnu.
 
Advertentie