LG Electronics Business Solutions étend son réseau de partenaires en Belgique avec deux nouveaux distributeurs: Copaco et Europea Trade. Les deux distributeurs fournissent des moniteurs LCD, LED-LCD, des moniteurs/TV LCD, des solutions de stockage numérique (produits optiques et NAS) et des cadres photo numériques de LG aux détaillants belges et aux clients professionnels. LG Electronics […]

Advertentie

LG Electronics Business Solutions étend son réseau de partenaires en Belgique avec deux nouveaux distributeurs: Copaco et Europea Trade. Les deux distributeurs fournissent des moniteurs LCD, LED-LCD, des moniteurs/TV LCD, des solutions de stockage numérique (produits optiques et NAS) et des cadres photo numériques de LG aux détaillants belges et aux clients professionnels. LG Electronics était auparavant également distribué par Ingram Micro, mais cette collaboration est terminée.

LG et Copaco collaborent déjà pour la distribution des produits IT aux Pays-Bas. Leur collaboration est étendue en Belgique pour la distribution des solutions NAS, des moniteurs LCD-LED, des moniteurs LCD, des opticals et des cadres photo numériques. Copaco se concentrera avant tout sur le marché professionnel. Han Hagedoorn, sales director chez LG Electronics Business Solutions, veut répéter le succès connu aux Pays-Bas en Belgique : ?De cette manière, Copaco devient un des trois partenaires Benelux. Il s’agit des distributeurs qui livrent nos produits dans tout le Benelux.?
 
Europea Trade fournit surtout les grands réseau de détails et distribuera surtout les moniteurs et opticals LG (les appareils à technologie laser). Menno van der Kraan, key account manager distribution chez LG Electronics Business Solutions, estime qu’Europea Trade est le partenaire idéal pour le canal détaillant. ?Notre gros avantage est qu’Europea Trade possède en interne les moniteurs d’une sélection limitée de marques. De cette manière, nous mettons davantage l’accent sur les produits LG.?
Advertentie