Le programme Lexmark Zero Risk mis en place par l’entreprise en collaboration avec Ingram Micro restera d’application tout le premier trimestre de cette année. Il permet aux resellers de stocker des imprimantes Lexmark sans prendre de risques financiers. La campagne Zero Risk a commencé en octobre et accorde des conditions de vente particulières aux resellers […]

Advertentie

Le programme Lexmark Zero Risk mis en place par l’entreprise en collaboration avec Ingram Micro restera d’application tout le premier trimestre de cette année. Il permet aux resellers de stocker des imprimantes Lexmark sans prendre de risques financiers.

La campagne Zero Risk a commencé en octobre et accorde des conditions de vente particulières aux resellers IT du réseau Ingram Micro qui possède un ou plusieurs points de vente. Grâce à cette action, le risque financier lié à la constitution de stocks pour 60 jours est éliminé. Après cette période, les appareils invendus peuvent être renvoyés au fabricant. A condition évidemment que les appareils soient dans leur état d’origine.
 
Lexmark et Ingram Micro prolongent cette action en raison de son succès. Elle prévoit également que les resellers reçoivent un support supplémentaire de la part de Lexmark. Les représentants de Lexmark se rendent chez les resellers pour leur offrir des explications sur les produits. Il est également possible d’obtenir un ou plusieurs appareils de démonstration à des conditions avantageuses et Lexmark propose également des brochures de soutien à la vente.