Après presque 20 ans de service chez Lexmark, la marketing et channel manager Anne Fonteyne doit chercher de nouveaux défis ailleurs. Lexmark est réorganisée et la division belgo-néerlandaise passe sous la coupe des Pays-Bas.  “2009 a été une année passionnante”, explique le country manager Benelux Danny Molhoek. “Nous sommes très contents de la progression de notre […]

Après presque 20 ans de service chez Lexmark, la marketing et channel manager Anne Fonteyne doit chercher de nouveaux défis ailleurs. Lexmark est réorganisée et la division belgo-néerlandaise passe sous la coupe des Pays-Bas.

 “2009 a été une année passionnante”, explique le country manager Benelux Danny Molhoek. “Nous sommes très contents de la progression de notre part de marché dans tous les segments et de nos diverses nouvelles lignes de produits qui ont été annoncées durant l’année. Non seulement nos ventes ont progressé, mais nous avons décroché des récompenses avec nos nouveaux produits. Nous envisageons 2010 et les années suivantes avec confiance.”
 
Malgré ce sentiment positif, Lexmark a tout de même mené une réorganisation: les divisions SMB Belux et SMB Nederland sont fusionnées. Elles passent sous la responsabilité de Niels Priem. N. Priem est en fonction chez Lexmark depuis 9 ans et aide au développement de la division SMB aux Pays-Bas. Les divisions ISD-Retail belges et néerlandaises sont également fusionnées. “Nous allons cependant continuer à soutenir et optimaliser le service à nos dealers et nos partenaires détaillants”, explique Danny Molhoek.
 
La réorganisation fait disparaître la fonction d’Anne Fonteyne. “Anne a été très importante pour notre entreprise depuis la fondation de Lexmark Belgique en 1991”, explique D. Molhoek. “Son enthousiasme et son professionnalisme ont servi d’exemple pour tout le monde ici chez Lexmark. Nous souhaitons à Anne autant de succès dans les nouveaux défis qui l’attendent.”