ESET, le spécialiste tchèque de la sécurité, vient de mettre une nouvelle version de sa suite Smart Security à la disposition des bêta testeurs. La période de test court jusqu’au lancement officiel de Smart Security 4.2 prévu pour le premier trimestre de l’année. ESET Smart Security se veut une protection complète contre les virus et […]

Advertentie

ESET, le spécialiste tchèque de la sécurité, vient de mettre une nouvelle version de sa suite Smart Security à la disposition des bêta testeurs. La période de test court jusqu’au lancement officiel de Smart Security 4.2 prévu pour le premier trimestre de l’année.

ESET Smart Security se veut une protection complète contre les virus et offre une combinaison d’un antispyware, d’un pare-feu personnel, d’un filtre antispam et de l’antivirus NOD32. Les performances et la stabilité des principaux modules de la suite ont été améliorées. Nouveautés également: le support de Windows Automated Installation kit 2.0 pour Windows 7 et du client mail Mozilla Thunderdird 3.
 
L’une des principales nouveautés est la Trusted Zone Authentication, spécifiquement conçue pour la protection des ordinateurs mobiles. L’authenification se fait soit en identifiant le serveur d’authentification du réseau ou en changeant les paramètres du LAN. Dans cette nouvelle version, l’utilisateur peut lui-même créer des règles et passer rapidement de l’une à l’autre pour modifier les paramètres du pare-feu selon ses besoins.
 
ESET lance en même temps une version bêta publique d’ESET Remote Administrator 4. Il s’agit d’un outil permettant de réaliser rapidement une installation, de gérer et actualiser à distance les produits ESET dans un LAN ou un WAN. Les améliorations de la nouvelle version sont surtout destinées à rendre le produits plus facile à utiliser dans les grandes organisations.
 
Les produits d’ESET sont distribués dans le Benelux par le distributeur luxembourgeois MGK Technologies.