Bell Micro, le distributeur spécialisé reprend la solution Fast Start d’IBM et de SAP dans son portefeuille. Le distributeur répond ainsi à la demande croissante des PME d’une solution ERP fiable et rentable.   Dans le cadre du programme Fast Start, IBM et SAP offrent une solution totale comprenant du matériel d’IBM et Business All-in-One de SAP, le système ERP […]

Advertentie

Bell Micro, le distributeur spécialisé reprend la solution Fast Start d’IBM et de SAP dans son portefeuille. Le distributeur répond ainsi à la demande croissante des PME d’une solution ERP fiable et rentable.  

Dans le cadre du programme Fast Start, IBM et SAP offrent une solution totale comprenant du matériel d’IBM et Business All-in-One de SAP, le système ERP de SAP pour les petites et moyennes entreprises. Grâce à l’approche Fast Start, une PME peut en quelques semaines disposer d’un système fonctionnant parfaitement, adapté au secteur, n’exigeant qu’une gestion modeste et très fiable grâce au matériel d’IBM optimalisé.
 
Les resellers peuvent s’adresser directement à Bell Micro pour cette solution combinée. Elle se compose d’une configuration BladeCenter S d’IBM sur laquelle un assistant d’installation de SAP est installé à côté du système d’exploitation SUSELinux. A l’aide de cet assistant, les resellers peuvent installer le système SAP pour qu’il corresponde parfaitement aux demandes du clients. En ce qui concerne les bases de données, les clients peuvent choisir entre DB2 d’IBM DB2 ou MaxDB de SAP.
 
Fast Start est une initiative de SAP pour mettre sa solution ERP à la disposition des petites et moyennes entreprises. Le système Business All-in-One de SAP offre toutes les fonctionnalités pour supporter les processus principaux au sein de l’entreprise, depuis l’administration financière et les ventes jusqu’à la logistique et la production. La combinaison de cette solution avec la technologie évoluée BladeCenter d’IBM donne un système très rentable qui associe la modularité à la flexibilité et la fiabilité.
 
“L’un des principaux avantages de cet environnement pré-configuré pour les utilisateurs finaux réside incontestablement dans la rapidité de l’implémentation" affirme Fernand Rimaux, directeur général Enterprise Division Belgium and Luxembourg chez Bell Micro. “A défaut de l’approche Fast Start, une implémentation de SAP peut facilement durer plusieurs mois. En optant pour cette combinaison de SAP et IBM, on est assuré de disposer rapidement d’un système ERP de grande valeur et très rentable. Grâce à ce supplément à notre portefeuille, nous proposons à nos resellers une opportunité exceptionnelle de se distinguer sur le marché des PME."
 
“Le concept de Fast Start répond au besoin pressant des PME de bénéficier d’une assistance optimale pour leur processus à des coûts opérationnels et de gestion faibles" affirme Tine Vandenbreeden, head of channel de SAP Belgium and Luxembourg. “Grâce à cette collaboration avec IBM et Bell, les PME peuvent profiter des mêmes fonctionnalités importantes qui ont longtemps été réservées aux grandes organisations."
 
Advertentie