Les utilisateurs qui emploient essentiellement leur portable à la maison et au bureau veulent se connecter rapidement et sans problème à leur réseau et à leurs périphériques. L’USB 2.0 Docking Station de Targus est la solution idéale pour ce type d’utilisateurs. Grâce à cette nouvelle USB 2.0 Docking Station de Targus, tous les appareils peuvent […]

Advertentie

Les utilisateurs qui emploient essentiellement leur portable à la maison et au bureau veulent se connecter rapidement et sans problème à leur réseau et à leurs périphériques. L’USB 2.0 Docking Station de Targus est la solution idéale pour ce type d’utilisateurs.

Grâce à cette nouvelle USB 2.0 Docking Station de Targus, tous les appareils peuvent être connectés via un seul câble USB. Ce câble transfert films et photos en haute qualité vers un écran externe et est en outre compatible avec tous les types de portables, quelle que soit la marque. En seulement quelques secondes, l’utilisateur peut connecter un écran externe, une imprimante, un réseau et divers appareils USB comme une souris, un clavier ou un disque dur.
 
Ce nouveau dock se distingue des autres modèles disponibles sur le marché car il est capable de transférer vidéos et photos en haute résolution (2048×1152). Cela signifie entre autres que l’utilisateur peut regarder des films sur grand écran ou travailler sur deux écrans en même temps. En outre, cette docking station est adaptée à tous les types de portables. Cela signifie que les entreprises avec plusieurs fournisseurs informatiques ne doivent plus investir que dans un type de dock qui pourra être utilisé par tout le monde.
 
A domicile, cela permet de connecter rapidement les différentes machines du ménage à un écran externe, une imprimante, etc. Et le dock peut être facilement connecté d’un PC à l’autre sans redémarrage.
 
La docking station possède au total quatre ports USB Hi-Speed dont deux sont “always on” pour que l’utilisateur puisse recharger une souris ou un téléphone mobile quand l’ordinateur est débranché ou en veille.
 
Les produits Targus sont distribués par Europea Trade, Ingram Micro et Tech Data.