Ingram Micro Belux est devenu distributeur des scanners de documents et des logiciels apparentés de Kodak. Pour Ingram Micro, Kodak est une nouveauté importante dans sa gamme. Les scanners rapides de Kodak vont permettre d’aborder un segment de clients plus large. Steve Meynen, managing director d’Ingram Micro est enchanté par la présence de ce nouveau vendeur […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Ingram Micro Belux est devenu distributeur des scanners de documents et des logiciels apparentés de Kodak. Pour Ingram Micro, Kodak est une nouveauté importante dans sa gamme. Les scanners rapides de Kodak vont permettre d’aborder un segment de clients plus large.

Steve Meynen, managing director d’Ingram Micro est enchanté par la présence de ce nouveau vendeur dans sa gamme. "La maîtrise des coûts est en tête des préoccupations de tous les clients. Kodak est une entreprise renommée et orientée service qui anticipe ses besoins en commercialisant des produits qui contribuent à réduire les coûts et à améliorer l’efficacité. Grâce aux scanners A4 de Kodak que nous reprenons dans notre gamme, nous proposons de nouvelles opportunités dans notre modèle de "one-shop-stopping" à nos clients. De plus, la coopération avec Kodak est intéressante pour nos projets."
 
Pour Kodak Document Imaging, l’introduction d’Ingram Micro s’intègre à la stratégie de croissance de l’entreprise. "Ingram Micro est pour Kodak Document Imaging un partenaire intéressant pour la distribution, novateur et doté d’une force logistique et d’un service personnlisé" affirme Wilbert van de Weijer, sales manager Kodak Document Imaging. “Les besoins en numérisation de documents au sein des entreprises et des services publics va fortement progresser au cours des prochaines années, notamment dans le segment des ordinateurs de bureau et notre coopération avec Ingram Micro s’adapte parfaitement à nos ambitions communes de croissance. L’assistance et la satisfaction des clients sont des éléments importants pour nos deux entreprises et nos clients doivent pouvoir en profiter le mieux possible."
 
Les produits de Kodak sont distribués en Belgique par Avnet et Kofax.