GFI Software a lancé une nouvelle version de GFI WebMonitor. Cet utilitaire permet aux petites et moyennes entreprises de surveiller l’utilisation d’internet au sein de leur organisation. D’après GFI, ce programme sécurise la navigation sur internet ce qui améliore la productivité. Cette nouvelle version fonctionne sur différents systèmes, indépendamment du pare-feu ou du proxy utilisé. […]

Advertentie

GFI Software a lancé une nouvelle version de GFI WebMonitor. Cet utilitaire permet aux petites et moyennes entreprises de surveiller l’utilisation d’internet au sein de leur organisation. D’après GFI, ce programme sécurise la navigation sur internet ce qui améliore la productivité.

Cette nouvelle version fonctionne sur différents systèmes, indépendamment du pare-feu ou du proxy utilisé. Cette version peut également être implémentée sur la plupart des serveurs et stations de travail sous Windows et tourne sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation.
 
GFI WebMonitor donne aux organisations le contrôle complet de l’utilisation d’internet que font les travailleurs dans les bureaux par le monitoring d’internet et la sécurisation web. Il offre à la direction la possibilité de surveiller l’utilisation d’internet, de bloquer des sites – au niveau individuel ou d’un groupe – et d’offrir une protection contre les téléchargements cachés. Les sites web peuvent être bloqué sur la base de catégories, par exemple les sites érotiques, les jeux en ligne, les e-mails personnels ou le peer-to-peer, Hyves et Facebook. Des processus qui ont lieu à l’arrière-plan et peuvent être d’une nature malveillantes ou prennent trop des capacités du réseau sont identifiés et bloqués.
 
"GFI WebMonitor est un utilitaire puissant à la disposition des administrateurs et managers IT" affirme Walter Scott, le PDG de GFI. "Dans une enquête récente menée aux Etats-Unis, la moitié des personnes interrogées admet ne pas surveiller l’utilisation d’internet sur le lieu de travail. Ils ne sont apparemment pas informés des risques et dangers qu’engendre un accès incontrôlé à internet. Les organisations ne sont généralement pas conscientes des avantages qu’offre la surveillance des activités d’internet de leur personnel. Elle améliore la productivité des employés et améliore la vision des choses."
 
Les produits de GFI Software sont distribués en Belgique par Portland.

 

Advertentie