Nieuws

Ronald Ravel poursuit la politique de ses prédécesseurs

Le nouveau sales & marketing manager de Toshiba Benelux, Ronald Ravel, a l’intention de poursuivre la politique de ses prédécesseurs. Il attend beaucoup de la récente réorganisation au niveau européen et prévoit une meilleure assistance des resellers.

Ronald Ravel est un vétéran de Toshiba. Il est passé d’employé ‘operations’ à sales manager Pays-Bas et vient d’être promu au poste de plus haut responsable de l’organisation du Benelux. Chez Toshiba, on a connu les hauts et les bas, et il est convaincu que Toshiba est occupé à remonter la pente. “La création d’une région d’Europe centrale nous donne notamment de nombreuses possibilités. De nouvelles campagnes ou des campagnes qui ont prouvé leur utilité ailleurs peuvent être lancées plus rapidement.” On peut s’attendre à voir des campagnes européennes de ce genre au premier trimestre de l’année prochaine déjà.
 
Ces prochains temps, Toshiba veut surtout progresser dans le segment professionnel. “Est-ce mon principal défi? Pas vraiment, nous allons simplement le faire” assure R. Ravel. Il fait référence au siège social à Tokyo où l’on affirme que le marché professionnel est important. “Témoin la répartition au niveau des produits entre un département business-to-business et business-to-consumer. Pour le marché business, nous avons traité une grande quantité de réactions des clients dans notre r&d.”
 
Les resellers ont de bonnes raisons de s’associer à Toshiba, mais R. Ravel résume ainsi les trois principales: “la fiabilité de nos produits, le fait que nous pouvons travailler avec flexibilité avec nos partenaires et évidemment l’image de Toshiba.”

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business