Targus, un spécialiste des sacs, commercialise une nouvelle veste pour netbooks. Il s’agit d’un sac en duvet en nylon qui fait partie d’une série de sacs au look "duvet" pour les jeunes. Le succès des netbooks a donné naissance à une forte demande pour les accessoires. "Les jeunes sont à la recherche de sacs pour […]

Advertentie

Targus, un spécialiste des sacs, commercialise une nouvelle veste pour netbooks. Il s’agit d’un sac en duvet en nylon qui fait partie d’une série de sacs au look "duvet" pour les jeunes.

Le succès des netbooks a donné naissance à une forte demande pour les accessoires. "Les jeunes sont à la recherche de sacs pour leur netbook comprenant une bandoulière, des espaces de rangement supplémentaires et un beau look personnalisé" affirme Targus. C’est pourquoi l’entreprise a lancé un sac à bandoulière petit et élégant dans une veste en duvet en nylon adaptée pour les netbooks dont la taille ne dépasse pas 10,2".
 
Le nouveau Targus 10.2" Crave Netbook Case est fait en nylon imperméable et étanche à la poussière et protège votre netbook et d’autres objets précieux contre les intempéries et le vent. Le compartiment réservé au netbook est revêtu de microfibres douces pour éviter de griffer votre netbook pendant le déplacement. Et l’avant du sac contient encore un compartiment d’un accès facile pour ranger de petits accessoires.
 
Dans cette nouvelle série, il y a encore un sac à dos et deux coffrets de 10,2" et 15,6" pour ceux qui préfèrent transporter leur ordinateur dans un autre sac.
 
Les produits de Targus sont distribués en Belgique par Europea Trade, Ingram Micro et Tech Data.