Le spécialiste réseau Lancom Systems introduit avec Lanstrategy un nouveau programme partenaires pour la collaboration avec ses partenaires stratégiques. Le nouveau programme inaugure entre autres la catégorie Lancom Application Partners. Le statut de Lancom Application Partners est réservé à des fabricants sélectionnés dont les produits complètent l’offre de Lancom, par exemple au niveau du développement […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Le spécialiste réseau Lancom Systems introduit avec Lanstrategy un nouveau programme partenaires pour la collaboration avec ses partenaires stratégiques. Le nouveau programme inaugure entre autres la catégorie Lancom Application Partners.

Le statut de Lancom Application Partners est réservé à des fabricants sélectionnés dont les produits complètent l’offre de Lancom, par exemple au niveau du développement et de la gestion WLAN, des téléphones, de la surveillance vidéo et de la facturation. Les premiers Lancom Application Partners reconnus sont Ekahau, un fournisseur d’outils pour les plan WLAN et Snom, un spécialiste de la téléphonie IP.
D’après Lancom, son programme partenaires Lanstrategy supporte les clients et les intégrateurs système dans la recherche de parties de solutions avec une compatibilité optimale. Les resellers spécialisés et les fabricants de systèmes peuvent combiner ces produits pour pouvoir proposer des solutions sur mesure à chaque client et à chaque branche.
 
"Avec Ekahau et Snom, nous avons trouvé deux partenaires qui sont des acteurs importants sur leurs marchés", explique Roland Burlaga, le manager produits de Lancom, qui est responsable de la gestion partenaires pour Lanstrategy. "Cela souligne le potentiel de notre programme. Nous sommes satisfaits des nombreuses synergies que le programme de collaboration va générer, et de l’apparition de nouveaux partenaires."