Le jeudi 26 novembre, le distributeur Avnet organise un séminaire sur EMC Captiva InputAccel. Il sera l’occasion pour les resellers de savoir comment ils peuvent positionner cette solution de numérisation chez leurs clients finaux. EMC Captiva InputAccel est une solution de capture intelligente et configurable qui fixe et identifie les documents. Les informations qui doivent […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Le jeudi 26 novembre, le distributeur Avnet organise un séminaire sur EMC Captiva InputAccel. Il sera l’occasion pour les resellers de savoir comment ils peuvent positionner cette solution de numérisation chez leurs clients finaux.

EMC Captiva InputAccel est une solution de capture intelligente et configurable qui fixe et identifie les documents. Les informations qui doivent être indexées sont immédiatement extraites du document et validées avant d’être transférées aux applications ou systèmes adéquats.
 
Le séminaire n’abordera pas seulement les aspects techniques de la solution. Les orateurs d’EMC et Avnet aborderont également la manière dont les resellers peuvent gagner de l’argent avec cette solution, et comment ils peuvent augmenter la portée de leurs contrats an ajoutant du matériel et des applications de tiers.
Le séminaire aura lieu dans les bureaux d’EMC à Zaventem et durera une soirée.