Le spécialiste de l’hébergement engage trois personnes pour renforcer son équipe. Il s’agit de Dean De Block, de Tom De Vylder et de Henk Wathion . Dean De Block occupe la fonction d’application developer interne. Ses tâches consistent à poursuivre le développement du panneau de contrôle qui permet aux clients de gérer un nombre croissant […]


Le spécialiste de l’hébergement engage trois personnes pour renforcer son équipe. Il s’agit de Dean De Block, de Tom De Vylder et de Henk Wathion .

Dean De Block occupe la fonction d’application developer interne. Ses tâches consistent à poursuivre le développement du panneau de contrôle qui permet aux clients de gérer un nombre croissant de produits et services de Nucleus. D.De Block était auparavant développeur de systèmes back-end chez Didi Tech.
 
Tom De Vylder est un administrateur système chevronné qui s’occupera du support de seconde ligne. Son engagement s’inscrit dans l’objectif de proposer davantage de services de managed hosting pour répondre à la demande du marché. T. De Vylder était administrateur système chez Benesol.
 
Henk Wathion renforce l’équipe de ventes. Il va se consacrer principalement à la prospection de nouveaux services dans le marché B2B. Henk Wathion organisera régulièrement des évènements. Il a été auparavant directeur de ventes pour des entreprises comme Kompass et ATV.