MSI annonce une action pour ses resellers belges qui leur permettra de gagner un voyage pour deux personnes à Barcelone. Les resellers doivent vendre au moins 10 PC All-in-One pour pouvoir espérer remporter ce prix. MSI possède depuis quelques mois des PC All-in-One dans son assortiment, le AE1900 et le AP1900. Avec ces PC All-in-One […]

Advertentie

MSI annonce une action pour ses resellers belges qui leur permettra de gagner un voyage pour deux personnes à Barcelone. Les resellers doivent vendre au moins 10 PC All-in-One pour pouvoir espérer remporter ce prix.

MSI possède depuis quelques mois des PC All-in-One dans son assortiment, le AE1900 et le AP1900. Avec ces PC All-in-One PC, tout le matériel est intégré dans l’écran, ce qui signifie la disparition du grand boîtier qui était en général rangé sous le bureau. Tout est dans l’écran. Cela économise de la place, et MLSI estime que le design plain de style de ses appareils convient également à tous les intérieurs.
 
Les resellers qui commandent minimum 10 PC All-in-One peuvent participer à la compétition et gagner des points. Les resellers qui réaliseront le meilleur score recevront une invitation à un voyage à Barcelone. Le reseller ne gagne pas seulement des points par machine vendue, mais également en mettant en avant les PC All-in-One dans sa brochure ou sur son site web.
 
L’action se déroule du 5 octobre au 15 décembre et n’est valable que pour les appareils qui sont achetés via le distributeur belge. Les gagnants seront informés le 1er janvier, histoire de bien commencer l’année.
 
Pour plus d’informations sur cette action, les resellers peuvent s’adresser à leur distributeur MSI. MSI est distribuée en Belgique par Bas Distribution, D&D Distribution et Tech Data.
Advertentie