Barracuda, le spécialiste de la sécurité achète son concurrent Purewire. Barracuda renforce ainsi son offre sur le marché ‘security-as-a-service’. Le Purewire Web Security Service est un web Gateway qui est proposée sous forme de service et protège les entreprises et les utilisateurs quand ils surfent sur internet. Ce service contrôle la sécurité et la compliance […]

Advertentie

Barracuda, le spécialiste de la sécurité achète son concurrent Purewire. Barracuda renforce ainsi son offre sur le marché ‘security-as-a-service’.

Le Purewire Web Security Service est un web Gateway qui est proposée sous forme de service et protège les entreprises et les utilisateurs quand ils surfent sur internet. Ce service contrôle la sécurité et la compliance du trafic web sortant et analyse la réponse des sites web en matière de malware. Jusqu’à présent, Barracuda avait une offre limitée de filtrage Spam et antivirus, avec Purewire, l’entreprise ajoute une série de nouvelle fonctions.
Grâce à cette acquisition, Barracuda acquiert en outre pas mal de nouvelles connaissances. La R&D commune de Barracuda et de Purewire s’installeront dans un nouveau Barracuda Lab. Purewire compte 40 employés et 135 clients font usage des services de Purewire.
 
Barracuda est depuis peu distribué en Belgique par Kappa Data.
Advertentie