Depuis le 1er octobre, Kappa Data, un distributeur à valeur ajoutée, distribue les produits de Barracuda. Cette entreprise californienne dispose d’une large gamme de produits comme les filtre anti-spam, load balacing et l’archivage d’e-mails. “Nous étions depuis un moment à la recherche d’un bon produit de webfiltering, adapté aussi bien aux clients enterprise qu’aux PME" […]

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Depuis le 1er octobre, Kappa Data, un distributeur à valeur ajoutée, distribue les produits de Barracuda. Cette entreprise californienne dispose d’une large gamme de produits comme les filtre anti-spam, load balacing et l’archivage d’e-mails.

“Nous étions depuis un moment à la recherche d’un bon produit de webfiltering, adapté aussi bien aux clients enterprise qu’aux PME" nous dit Patrick Casteels, directeur général de Kappa Data. "Nous avons regardé partout, mais n’avons rien trouvé qui nous convenait. Jusqu’à ce que nous rencontrions Barracuda."
 
Comme avantage supplémentaire, Barracuda dispose de nouvelles applications comme l’archivages d’e-mails. "Peu d’entreprises sont actuellement convaincues de l’utilité d’une application de ce genre. Mais c’est surtout dans les PME que la conservation des e-mails importants est un véritable problème. De nos jours, tout se passe par e-mail, même les contrats importants." D’après P. Casteels, ce contrat avec Barracuda montre que Kappa Data est toujours à la recherche d’innovations.
 
Jusqu’il y a peu, Barracuda était distribué par Westcon, mais cette coopération a récemment pris fin. Plusieurs resellers de Barracuda sont actifs en Belgique. Une partie d’entre eux sont déjà clients de Kappa Data, une autre partie va maintenant faire connaissance avec ce nouveau distributeur à valeur ajoutée établi à De Pinte.
Avec Barracuda, Kappa Data projette une série d’activités pour les resellers pour qu’ils soient forts aussi bien en matière technique que commerciale. D’ici peu, Barracuda va lancer un nouveau programme pour ses partenaires.
 
Dans le prochain numéro d’IT Reseller, qui sortira le 23 octobre, nous publierons un long entretien avec Patrick Casteels de Kappa Data.
 
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