Le fournisseur néerlandais de produits réseau et d’accessoires informatiques Eminent a engagé MCC Belgium comme distributeur. Il y a trois semaines, Tech Data était également repris comme distributeur pour la Belgique. MCC va proposer l’ensemble de l’assortiment d’Eminent. Il est composé de plus de 300 produits. Eminent affirme considérer MCC comme un partenaire important pour […]

Advertentie

Le fournisseur néerlandais de produits réseau et d’accessoires informatiques Eminent a engagé MCC Belgium comme distributeur. Il y a trois semaines, Tech Data était également repris comme distributeur pour la Belgique.

MCC va proposer l’ensemble de l’assortiment d’Eminent. Il est composé de plus de 300 produits. Eminent affirme considérer MCC comme un partenaire important pour atteindre un nouveau groupe de clients. Pour Eminent, il est en outre important que les nouveaux produits domotiques de l’entreprise trouvent un nouveau canal. MCC va distribuer les produits Eminent principalement dans les magasins spécialisés et de détail.
 
Eminent propose aux points de distribution un support marketing et technique étendu. Eminent se charge entre autres des modes d’emploi en néerlandais et en français, du helpdesk et offre une garantie de 5 ans. “Les produits Eminent sont de haute qualité et sélectionnés pour leur convivialité et leur compatibilité”, explique le business unit manager Marc Pannebakker d’Eminent.
 
Il y a trois semaines, Tech Data a également été sélectionné comme distributeur. Ces dernières années, seul le distributeur spécialisé Inec diffusait les produits Eminent en Belgique.
Advertentie