Le fournisseur réseau devolo annonce avoir passé pour la première fois le cap des 5 millions d’adaptateurs homeplug vendus. D’après une étude du bureau allemand de GfK, six consommateurs européens sur dix choisissent actuellement une solution de devolo. Le succès de devolo est dopé par la croissance rapide des réseaux domestiques. D’après les analystes de […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Le fournisseur réseau devolo annonce avoir passé pour la première fois le cap des 5 millions d’adaptateurs homeplug vendus. D’après une étude du bureau allemand de GfK, six consommateurs européens sur dix choisissent actuellement une solution de devolo.

Le succès de devolo est dopé par la croissance rapide des réseaux domestiques. D’après les analystes de Park Associates, le nombre de réseaux domestiques devrait doubler dans les 5 prochaines années. Et pour les réseaux domestiques, on opte de plus en plus pour l’utilisation de la technologie powerline.
 
Le CEO de devolo Heiko Harbers est satisfait des chiffres annoncés par la division allemande de GfK. “Ces chiffres prouvent que nous sommes sur la bonne voie et que nous offrons la meilleurs qualité de produits homeplug. Nos clients sont prêts à investir dans la qualité.” Il ajoute que même les ‘technophobes’ installent des réseaux domestiques.