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Scarlet renoue ses contacts avec les resellers

Depuis septembre, Scarlet coopère avec Tech Data. De cette manière, le fournisseur d’accès à internet, de téléphonie et de télévision numérique souhaite proposer des tarifs avantageux en renouant connaissance avec les resellers.

Scarlet, la filiale de Belgacom, offre dans le Benelux – outre internet – la téléphonie fixe et mobile ainsi que la télévision numérique. Bien qu’elle fasse partie à 100% du groupe Belgacom, la société mène sa propre politique tarifaire et commerciale. 
 
Scarlet coopère avec Tech Data depuis le mois de septembre. De cette manière, le fournisseur tente de trouver des agents où de nouveaux clients peuvent s’enregistrer pour les services offerts. De plus, Scarlet pense à distribuer à l’avenir une série de produits apparentés par les resellers via Tech Data. La décision n’est pas encore prise, mais il pourrait s’agir de décodeurs de télévision numérique.
 
En ce moment, Scarlet n’a pas de programme spécifique pour les partenaires. L’accès au réseau de Tech Data est considéré comme une étape dans la direction d’une reprise de contact avec les resellers avec les services du provider. Scarlet leur offre une rémunération intéressante, en ligne avec le marché quand ils amènent des clients.
 
“L’offre de Scarlet est très avantageuse, aussi bien en ce qui concerne le prix que la qualité" souligne Gunther Van Bogaert, key account manager consumer. "Avec la suite avantageuse Scarlet ONE, nous proposons pour seulement 50 euros par mois les services suivants: la télévision numérique de Belgacom, l’internet à très haute vitesse, la téléphonie fixe gratuite au niveau national pendant les heures creuses et des appels mobiles à un prix avantageux. Le client reçoit tous ces services en un seul pack, ne reçoit qu’une seule facture et il n’y a aucune surprise. De plus, le client n’a pas besoin d’abonnement mensuel au câble de la télévision: le signal télé passe en effet par la ligne téléphonique.
 
Et en extra, l’installation et l’activation de Scarlet ONE sont gratuits." Il ajoute, non sans fierté: "Nous proposons cette offre limitée et claire aux tarifs les plus bas du marché. C’est très prometteur parce que des études ont montré que six personnes sur dix sont disposées à changer de fournisseur pour économiser entre 10 et 15 euros par mois. Scarlet anticipe activement cette évolution au moyen d’une offre no-nonsense à un prix bas permanent au lieu de quelques mois gratuits suivis par une facturation élevée après la période de lancement."
 

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