GFI Software a acquis Hounddog Technology. Hounddog a développé une suite d’outils de remote management, de monitoring et de support qui assistent le canal indirect dans la surveillance et la gestion des réseaux de leurs clients. Les solutions de Hounddog sont proposées par GFI sous le nom de GFI Max. GFI voit dans les produits de […]

Advertentie

GFI Software a acquis Hounddog Technology. Hounddog a développé une suite d’outils de remote management, de monitoring et de support qui assistent le canal indirect dans la surveillance et la gestion des réseaux de leurs clients.

Les solutions de Hounddog sont proposées par GFI sous le nom de GFI Max. GFI voit dans les produits de Hounddog le complément parfait à ses produits actuels. "C’est la première d’une série d’initiatives que nous entreprenons pour fournir à nos clients une série de services qui comprennent aussi bien des solutions on-premise que online" affirme Walter Scott, le CEO de GFI. Cette acquisition se rattache aux projets de GFI de fournir les meilleures applications et solutions disponibles au canal et de les aider dans la gestion et la croissance de leur entreprise.