Le distributeur Triple S va se consacrer davantage encore à ses activités de service point pour les serveurs Supermicro dans tout le Benelux. La société va proposer ses services aux entreprises qui n’ont pas acheté un serveur par l’intermédiaire de Triple S. “Ces serveurs ont besoin d’une assistance technique rapide" affirme Roel De Frene, directeur […]

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Le distributeur Triple S va se consacrer davantage encore à ses activités de service point pour les serveurs Supermicro dans tout le Benelux. La société va proposer ses services aux entreprises qui n’ont pas acheté un serveur par l’intermédiaire de Triple S.

“Ces serveurs ont besoin d’une assistance technique rapide" affirme Roel De Frene, directeur général de Triple S. "Triple S a donné l’assurance de cette assistance rapide sur les serveurs que nous avons vendus nous-mêmes, mais maintenant, elle vaut aussi pour les serveurs Supermicro qui sont passés par d’autres distributeurs. Du fait de la crise économique, certains distributeurs ont arrêté leurs activités et leurs clients sont actuellement sans support ni service."
 
A ces entreprises, Triple S offre maintenant la possibilité de faire appel à leur équipe technique pour les interventions en cas de problème. "Les clients peuvent opter pour des contrats de service jusqu’à 4 heures sur place le même jour et ceci, 7 jours sur 7."
 
A côté des contrats de services traditionnels, Triple S propose également des services de réparation payants. Au cas où aucun contrat n’a été conclu, Triple S ne garantit pas des délais d’interventions rapides.
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