L’arrivée de Nokia dans le monde des ordinateurs prend forme. Le fabricant a donné des photos de son prochain mini-laptop. Le Booklet 3G de Nokia tournant sous Windows a une batterie d’une autonomie de 12 heures, d’après l’entreprise. Le boîtier en aluminium héberge un processeur Atom d’Intel. L’ordinateur pèse 1.270 grammes et a une épaisseur […]

Advertentie

L’arrivée de Nokia dans le monde des ordinateurs prend forme. Le fabricant a donné des photos de son prochain mini-laptop.

Le Booklet 3G de Nokia tournant sous Windows a une batterie d’une autonomie de 12 heures, d’après l’entreprise. Le boîtier en aluminium héberge un processeur Atom d’Intel. L’ordinateur pèse 1.270 grammes et a une épaisseur de 2 centimètres.  

Connectique
Pour la connectique, l’appareil est équipé de 3G/HSPA, wi-fi et bluetooth. Il y a un port HDMI pour les émissions de vidéo. A l’avant, on trouve une caméra pour les conversations vidéo et un lecteur de cartes SD.

L’écran en verre a une diagonale de 10 pouces et est HD-ready. L’appareil comprend un A-GPS intégré qui doit coopérer avec les services Ovi de Nokia. Le prix et la date de lancement ne sont pas encore connus.