Le spécialiste réseau D-Link a fait savoir que huit de ses routeurs 802.11n ont réussi les tests de compatibilité avec Windows 7. Chacun de ces produits sera repris dans le programme de logo “Compatible with Windows 7”. Le programme de logo Windows 7 encourage les entreprises à développer des produits qui satisfont aux standards de […]

Advertentie

Le spécialiste réseau D-Link a fait savoir que huit de ses routeurs 802.11n ont réussi les tests de compatibilité avec Windows 7. Chacun de ces produits sera repris dans le programme de logo “Compatible with Windows 7”.

Le programme de logo Windows 7 encourage les entreprises à développer des produits qui satisfont aux standards de Windows 7. Ce programme propose également le test de ces produits au niveau de leur ergonomie. Avec les produits estampillés Windows 7, les utilisateurs peuvent brancher le matériel à leur ordinateur en toute tranquillité. 
 
Le D-Link DIR-655, le Wireless N Gigabit Router, a été le premier routeur du marché à être certifié Windows 7. Sur les huit routeurs certifiés par Microsoft, six sont disponibles en Europe: le DIR-855 Wireless N Quadband Router, le DIR-825 Wireless N Quadband Home Router, le DIR-655 Wireless N Gigabit Router, le DIR-635 Wireless N Broadband Router, le DIR-615 Wireless N Home Router et le DIR-600 Wireless 150 Router.
 
“Grâce à l’installation automatisée et aux possibilités de connectivité, il sera encore plus facile avec Windows 7 de tirer le meilleur des produits de D-Link. Quand un utilisateur branche son matériel, il sera automatiquement reconnu et configuré. C’est une valeur ajoutée importante pour l’utilisateur, qui pourra retirer plus des fonctionnalités de l’appareil et du réseau”, explique Osbert Ong, du Product Management européen.
 
Les produits de D-Link sont distribués en Belgique par Delta-Link, Ingram Micro, Kappa Data et Tech Data.
Advertentie