Le Service Pack 2 pour Windows Vista et Server 2008 débarque. Microsoft a lancé la mise à jour dans les six langues de base. La version en néerlandais va suivre jeudi prochain. Avec SP2, Vista dispose d’une série de nouvelles fonctions. Windows Search 4.0 est installé pour faire des recherches plus rapides et plus précises. […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Le Service Pack 2 pour Windows Vista et Server 2008 débarque. Microsoft a lancé la mise à jour dans les six langues de base. La version en néerlandais va suivre jeudi prochain.

Avec SP2, Vista dispose d’une série de nouvelles fonctions. Windows Search 4.0 est installé pour faire des recherches plus rapides et plus précises. Le support de Bluetooth est levé au niveau 2.1.

La possibilité d’écrire sur des disques au standard Blu-ray est entièrement neuve. La fonction Windows Connect Now (WCN) doit simplifier la connexion Wi-Fi.

Une fonction moins visible est le support des marquages UTC pour synchroniser parfaitement des fichiers dans différents fuseaux horaires.

La mise à jour sera disponible en téléchargement dès jeudi sur le site de Microsoft. Le lancement via la mise à jour automatique suivra à la fin de juin.