Trapeze Networks, le spécialiste réseau a nommé Alain Levens au poste de presales manager Benelux. A. Levens vient de Radware, où, en tant que Technical Manager, il était responsable de toutes les activités presales du Benelux. Avec une équipe de sept professionnels WLAN, Alain Levens sera responsable du support technique des ventes dans le Benelux."Pour […]

Advertentie

Trapeze Networks, le spécialiste réseau a nommé Alain Levens au poste de presales manager Benelux. A. Levens vient de Radware, où, en tant que Technical Manager, il était responsable de toutes les activités presales du Benelux.

Avec une équipe de sept professionnels WLAN, Alain Levens sera responsable du support technique des ventes dans le Benelux."Pour poursuivre la fructueuse croissance avec nos partenaires, nous renforçons notre équipe d’Hilversum" déclare Jeroen Nooijen, VP Sales EMEA de Trapeze Networks. "A. Levens est ingénieur industriel en électronique et télécommunications, formation qu’il a complété avec une longue liste de certifications en tant que senior consultant et formateur dans le domaine de la conception et de la sécurité des réseaux. Cela fait six ans qu’il est senior security consultant et technical trainer pour Radware auprès du distributeur de produits réseau et sécurité NOXS.
 
 
 
 
Advertentie