Le 28 mai, Tech Data organise un séminaire sur le document management. C’est la seconde fois que Tech Data aborde ce sujet dans un séminaire. Il sera le cadre de démonstrations hands-on. Pour ce séminaire gestion de documents, Tech Data a choisi une approche pratique. Les fournisseurs présents, Microsoft, Fujitsu, SmartDoc, HP et IBM vont […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Le 28 mai, Tech Data organise un séminaire sur le document management. C’est la seconde fois que Tech Data aborde ce sujet dans un séminaire. Il sera le cadre de démonstrations hands-on.

Pour ce séminaire gestion de documents, Tech Data a choisi une approche pratique. Les fournisseurs présents, Microsoft, Fujitsu, SmartDoc, HP et IBM vont donner des démonstrations de leurs produits. Et des exemples pratiques seront également présentés.
 
Avec ce séminaire, Tech Data souhaite montrer que les systèmes de document management peuvent rapporter aux resellers. “Les clients et les resellers eux-mêmes sont quotidiennement confrontés à des informations toujours croissantes. Il est dès lors logique que les besoins de gestion de cette masse d’informations progressent également. Tout le monde souhaite retrouver facilement un document sans devoir chercher trop longtemps”, explique Tech Data. “Les systèmes de document management offrent la solution: quand des documents et des dossiers sont traités et gérés et stockés numériquement, vos recherches s’affichent à l’écran en un clin d’oeil.”
 
Le séminaire à lieu le 28 mai à partir de 13 heures, au Brussels Kart de Grand-Bigard. Les enregistrements pour ce séminaire se font sur le site de Tech Data.