Bell Micro distribue Broadsign

Bell Micro, le distributeur spécialisé, vient de conclure un contrat de distribution pour toute l’Europe avec Broadsign. C’est une entreprise américaine de solutions de software-as-a-service pour signalisation numérique.

La signalisation numérique est un grand marché en expansion: de plus en plus souvent on tombe sur des écrans d’informations qui peuvent recevoir des messages à distance. Bell Micro a opté pour Broadsign en raison de la demande des resellers existant et des resellers venant du monde audiovisuel où Bell Micro n’est pas encore actif. Avec les produits de Broadview, Bell Micro espère pouvoir séduire plus de resellers du marché audiovisuel.
L’ensemble des produits de signalisation numérique composé par Bell Micro se compose de solutions qui commencent avec le logiciel Broadsign en association avec un A Open PC, mais pourraient être plus importantes et outre l’affichage numérique, d’un pc playback intégré avec le logiciel pré-installé de Broadsign. Broadsign offre aussi bien l’hébergement que le support pour sa plateforme. Broadsign peut fournir aux resellers un ensemble complet de managed services s’ils veulent monter eux-mêmes un réseau de signalisation numérique.  
 
“Bell Micro a mis en place une équipe commerciale qui dispose des connaissances et du savoir pour entrer sur ce marché" affirme Dirk Andreas, manager de l’équipe commerciale OEM/Industrial chez Bell Micro. "Les clients recevront plus que de la simple logistique. Nous travaillons avec eux pour élaborer des solutions sur mesure." A l’en croire, Bell Micro est le premier distributeur qui se lance dans un engagement de ce type sur le marché de la signalisation numérique.
 
Les solutions de signalisation numérique constituent un élément important du Demo center que Bell Micro a ouvert il y a quelques ses dans ses bureaux de Malines.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business