La Release Candidate de Windows 7 subi des fuites sur l’internet. La version presque définitive du système d’exploitation sera librement disponible à partir du 5 mai apprend-on sur le blog Istartedsomething qui affirme que programme est déjà disponible dans votre "content hub préféré". Il s’agit du build 7100.0.090421-1700, dont la version 32 bits pèse 2,35 […]

Advertentie

La Release Candidate de Windows 7 subi des fuites sur l’internet. La version presque définitive du système d’exploitation sera librement disponible à partir du 5 mai apprend-on sur le blog Istartedsomething qui affirme que programme est déjà disponible dans votre "content hub préféré".

Il s’agit du build 7100.0.090421-1700, dont la version 32 bits pèse 2,35 gigas. La version 64 bits pèse quant à elle 3,05 gigas. Bien que la Release Candidate soit disponible sur différents réseaux P2P, Adrian Kingsley-Hughes, le blogger de ZDNet.com, prévient qu’il y a également de fausses versions en téléchargement.

Prestations
Il y a peu de chance de voir des changements importants dans Windows 7. Il est surtout intéressant de voir les performances du système, puisque la sortie officielle pour le grand public se fera dans une semaine et demi.

La Release Candidate est pratiquement la dernière phase avant qu’un produit soit prêt pour le marché. A ce stade, on n’ajoute plus aucune nouvelle fonction, on travaille surtout à l’élimination des bugs. 

 

Pieterjan Van Leemputten schrijft over de Belgische telecommarkt en volgt de grote telefoonmakers. Hij onderscheidt zin en onzin over sociale media, wat vooral zijn buitensporig facebookgedrag moet verantwoorden. Daarnaast verdiept hij zich af en toe in privacy en beveiliging.