Les utilisateurs de Windows 7 pourront opter pour Windows Vista. Et même repasser à Windows XP ou d’autres versions plus anciennes. La balle a été lancée quand HP, le fabricant d’ordinateurs, a annoncé que ses appareils Windows 7 destinés aux clients professionnels seraient équipés de possibilités de dowgrade. Microsoft a ensuite confirmé que ce ne […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Les utilisateurs de Windows 7 pourront opter pour Windows Vista. Et même repasser à Windows XP ou d’autres versions plus anciennes.

La balle a été lancée quand HP, le fabricant d’ordinateurs, a annoncé que ses appareils Windows 7 destinés aux clients professionnels seraient équipés de possibilités de dowgrade. Microsoft a ensuite confirmé que ce ne serait pas le privilège de HP, mais que cette possibilité est admise pour tous les fabricants d’ordinateurs. En théorie, il est même possible de revenir à Windows 95.

Le downgrade est possible pour les clients de licences en volumes. Il s’agit d’entreprises, services publics et organisations qui acquièrent le système d’exploitation en grand nombre. Cette possibilité n’existe pas pour les consommateurs. On ne connaît pas encore les détails sur ces possibilités. Microsoft fera peut-être une distinction entre les versions Professional et Ultimate dans les possibilités de choix.

Avec le concours de CNet.