Le distributeur ouest-flandrien Jasa a conclu un accord avec Point of View, un fabricant néerlandais de cartes graphiques. Jasa va distribuer les cartes graphiques et les netbooks de Point of View. “Les cartes graphiques haut de gamme sont toujours un marché en croissance”, explique le directeur général de Jasa, Jan Vinckier. “Point of View complète […]

Advertentie

Le distributeur ouest-flandrien Jasa a conclu un accord avec Point of View, un fabricant néerlandais de cartes graphiques. Jasa va distribuer les cartes graphiques et les netbooks de Point of View.

“Les cartes graphiques haut de gamme sont toujours un marché en croissance”, explique le directeur général de Jasa, Jan Vinckier. “Point of View complète parfaitement la gamme actuelle de cartes graphiques.  Point of View est entre autres une marque bien connue et très respectée par les joueurs.” Point of View est un partenaire tier-one de Nvidia et dispose de ce fait rapidement des nouveaux chipsets. Ils peuvent donc lancer rapidement de nouveaux produits sur le marché.
 
“Nous étions également à la recherche d’un partenariat pour les netbooks”, explique J. Vinkier. “C’est également un segment du marché en croissance et un marché qui est encore complètement ouvert pour Jasa.  Point of View propose une belle gamme de netbooks de qualité et up-to-date technologiquement. Ils sont disponibles en sept couleurs et sont livrés de base avec Windows XP français ou néerlandais.”  
 
Les cartes graphiques et les netbooks seront intégralement proposés par le canal dealer de Jasa et disponibles dès la fin mai.